California Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le soleil couchant... ( Pv Honey =] )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Stonem
Petit nouveau
Tony Stonem


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2008

Le soleil couchant... ( Pv Honey =] ) Empty
MessageSujet: Le soleil couchant... ( Pv Honey =] )   Le soleil couchant... ( Pv Honey =] ) EmptyDim 31 Aoû - 23:52

Notre beau Tony se promenait , vêtu d'un simple short noir et bleu , et d'une chemise blanche qui laissait voir son torse et ses jolis abdos biens formés . Pied nu , il se promenait en caressant le sable doux de ses orteilles . Le soleil s'apprêtait a se coucher , le ciel avait pris rapidement une teinte ou l'orange , le rose et le mauve se partagait . C'était très beau . Tone avait la chance de pouvoir voir le coucher de soleil chaque jour , ce qui était presque pareil chaque fois . Il s'assit dans le sable , observant les beautées que dame nature a créer . Ses cheveux légèrement en bataille le rendait encore plus sexy que d'habitude . Mais bon , il ne s'amusait pas vraiment ce soir là , et il avait envi de bouger , de faire la fête ... S'il aurait penser prendre sa guitare , il aurait passé cette soirée a gratter des cordes , jouant des mélodies qu'il conaissait beaucoup , et a chanter un peu , mais il n'avait pas eu la tête a ca , ce qui était rare pour notre beau jeune homme . L'eau lui caressant un peu les pieds , un sourire apparut sur ses lèvres . Quelques gens étaient venus voir le beau coucher de soleil sur la plage , mais la plupart étaient déja accompagné . Puis , une voix résonna dans sa tête . Il fallit lever les yeux au ciel , pour demander si c'était dieu qui lui parlait , mais dieu , il avait pas une voix aussi..... Féminine x) .
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Petit nouveau
Honey


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 79
Localisation : Rennes POWA

Feuille de personnage
Amour?: Moi, moi & moi :D
Rencontres?:

Le soleil couchant... ( Pv Honey =] ) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant... ( Pv Honey =] )   Le soleil couchant... ( Pv Honey =] ) EmptyMar 2 Sep - 0:19

  • Honey était là, juste derrière lui, le fixant d'un air accusateur, les mains sur les hanches. Non de dieu, il ne semblait pas avoir compris. Honey soupira, puis, le visage toujours aussi gentil, pointa son index sur l'écriture a coté de Tony, a moitié effacé par une trace de pas " Honey ". Puis, elle repéta avec plus d'insistance.
    . C'est MA place !
    A vrai dire, Honey avait passer toute sa journée la, et s'était absenté une ptite demi heure pour allé boire un verre, en prenant soin de noté sa place pour pouvoir admiré le couché de soleil de son point de vu habituel. Et voila qu'un clochard lui piquait son endroit...Sexy le clochard en passant. Honey afficha un sourire en coin en soupirant, puis s'asseya a coté du gars, presque collé a lui.
    . Bref
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stonem
Petit nouveau
Tony Stonem


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2008

Le soleil couchant... ( Pv Honey =] ) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant... ( Pv Honey =] )   Le soleil couchant... ( Pv Honey =] ) EmptyMer 3 Sep - 3:32

Oui , c'était bel et bien a Tone que l'on parlait . Celui-ci se returna , la regardant avec un sourire . Haaan , si elle le trouvait clochard , elle se trompait , car m'sieur Stonem n'avait rien d'un clochard . Habillé de fringues classes et coutant chèr , Tony aimait bien soigner son apparence . Toujours bien peigné , et bien peigné chez lui ca beux dire décoiffé , et tout . Il soignait son look , quoi . Bref , un sourire au lèves , il prit un petit moment pour regarder la jeune fille . Grande , mince , brunette ... Un physique de fille que le beau Tone aimait bien . Elle semblait un peu énervée , qu'il lui ait piqué sa place , et lui s'en foutais ...

» Hem... Moi j'en ai rien a cirer , mais tu peux t'assoir a coté de moi , hein , j'te boufferai pas . Je mors que sur commende !

Il fit un sourire sarcastique , tout a fait lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil couchant... ( Pv Honey =] ) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil couchant... ( Pv Honey =] )   Le soleil couchant... ( Pv Honey =] ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil couchant... ( Pv Honey =] )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Beach :: Ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser