California Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 // Alone .: Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey
Petit nouveau
Honey


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 79
Localisation : Rennes POWA

Feuille de personnage
Amour?: Moi, moi & moi :D
Rencontres?:

// Alone .: Libre Empty
MessageSujet: // Alone .: Libre   // Alone .: Libre EmptyMer 27 Aoû - 0:14

  • Honey se baladait, habillé d'un pantacourt blanc le temps des cerises ainsi que la ceinture, un tee shirt blanc sur le quel tronait des lunettes vintage de toute les couleurs, et de ballerine vans slip on bleu et grise. Des lunettes pradas sur son petit nez, son grand sac de cuir noir sous le bras. Elle marchait sur le port, admirant les quelque yauth et pestant sur les pauvres bateau de pécheurs. Elle n'avait qu'une route a traversé pour arrivé sur une rue piétonne bordée de boutique, mais elle n'avait pas la tête a ça. Honey voulait juste des nouvelles rencontres. Elle s'asseya sur le muret, laissant ses pieds pendre dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Petit nouveau
Mya


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Amour?: Niiaaaa !!
Rencontres?:

// Alone .: Libre Empty
MessageSujet: Re: // Alone .: Libre   // Alone .: Libre EmptyMer 27 Aoû - 14:22

Mya se planquait derrière un bateau. elle avait volé un petit sac de bonbon à l'épicerie de la rue à cinq minutes à pieds d'ici. Avec un soupir, elle se laissa tomber et ouvrit le sachet. Mais comme dans la pub, tout le monde tourna la tête et observa ses bonbons avec de yeux comme ça O.O plein d'envie =D
Elle courut encore et arriva sur un banc où il y avait une fille. Elle s'incrusta, car celle ci n'avait pas l'air d'avoir vu les smarties geek.
Oula, elle me sauve la vie T_T
Revenir en haut Aller en bas
Honey
Petit nouveau
Honey


Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 79
Localisation : Rennes POWA

Feuille de personnage
Amour?: Moi, moi & moi :D
Rencontres?:

// Alone .: Libre Empty
MessageSujet: Re: // Alone .: Libre   // Alone .: Libre EmptyMer 27 Aoû - 21:35

  • Honey tourna les yeux vers la personne qui venait de s'assoir a coté d'elle. Elle la détailla rapidement. Jeune, plutôt jolie, avec un air simpathique. C'est alors qu'Honey vis les bonbons dans le sachet. Elle loucha longuement dessus, manquant de bavé sur son pantalon. Son regard se retourna en face d'elle et elle s'éclaircie la gorge, un sourire au coin des lèvres.
    . Yo geek
    Ses yeux tournèrent légèrement vers la fille, et Honey lui adressa un grand sourire innocent de toute ses dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Alone .: Libre Empty
MessageSujet: Re: // Alone .: Libre   // Alone .: Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Alone .: Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Beach :: Ville :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser