California Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shawn Silverston | ADMIN |

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn
Mhuhahahaha Eumm .. What? |ADMIN|
Shawn


Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Amour?: Pfff... Rêve toujours!
Rencontres?:

Shawn Silverston | ADMIN | Empty
MessageSujet: Shawn Silverston | ADMIN |   Shawn Silverston | ADMIN | EmptyMar 26 Aoû - 18:03

| MOI |


    PSEUDO: Shawn (Co-Admin)
    PRÉNOM: Caro
    AGE: Pfff tu sauras pas!
    SEXE: Euhhh... Girl a la dernière nouvelle!



| LUI |


    AGE: 18 ans
    PRÉNOM ET NOM: Shawn Silverston
    ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel

    HISTOIRE: Il a vécu en Californie toute sa jeunesse avant de partir pour Paris quelques années. Il a grandit seul avec sa mère. Son père manquait a l’appelle dès sa naissance. Surement un conflit entre ses parents qui savent… Shawn n’as jamais connu cet homme, le connaitras d’ailleurs jamais. C’est pourquoi l’amour de sa mère la ramener continuer ses études en Californie, près d’elle. Un vrai enfant gâté pourri celui-là! Il n’a vécu qu’avec l’attention de sa maman et l’amour de celle-ci.
    CARACTÈRE: Timide et naïf il est souvent pris pour jouer le trop gentil. Trop si etc… Il apprécie la compagnie bien que se ne sois que pour quelque minutes à peine. Shawn est un jeune homme doux et attentionné. Bien que fêtard et un peux trop sur de lui. Il est maladroit et renfermé sur ses idées. Tout le contraire d’extraverti! Shawn est aussi froussard, aillant peur d’à peu près tout. Par contre il reste un très bon confident avec ses amis en qui il a confiance.



| AUTRE INFORMATION |



    COMMENT AS-TU CONNU CB: Je suis admin alors!
    COMMENT LE TROUVE-TU?: Horrible et vraiment trop affreux. Et bien... Facile a dire pour toi! Vu que c'est moi qui as fais la déco et tout alors...
    SERAS-TU ACTIF?: Peu être... Je verrais! Mais sinon au minimum 4 fois par semaine!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Silverston | ADMIN |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby | Admin |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Beach :: Zone hors-jeux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser