California Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

California Beach


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un Nouvel Élève(pv Saphire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zak
Petit nouveau
Zak


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Amour?: Saphire
Rencontres?:

Un Nouvel Élève(pv Saphire) Empty
MessageSujet: Un Nouvel Élève(pv Saphire)   Un Nouvel Élève(pv Saphire) EmptyLun 23 Juin - 2:05

Zak appène arriver dans sa nouvelle école demanda a professeur où étais le local de comédie musicale..Déçu par celle-ci,il n'y en avait pas..
-C'est pas croyable!Comment vais-je conseré mon talent?
Zak eu une idée du tonnère!
-Je vais en crée un,il en as surment qui on du talent tout comme moi!
Zak posa des affiches pour annoncé cette promotion.Il vue une jeune fille qui s'inscriva a son annonce..
Non seulement elle étais très belle et il étais sûre qu'elle étais bourée de talent..Elle ce prénome saphire..
-Bonjour mademoiselle! Embarassed
Dit t'il avec une voix douce..
-Comment ça vas?
Il s'entit que tôt ou tard..Ça marcherai avec cette demoiselle..Sourtout,il ne voulais pas passé pour un beau matcho et un cave..En plus qu'il étais nouveau..Ilvoulais faire bonne impression,surtout devant elle!
-Moi c'est Zak et toi?
Dit'il en essayent de ne pas trop parêtre gêner..
-Tu chante?
Il attendit la réponce de la jeune fille..
[center]
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Petit nouveau
saphire


Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Amour?: Zak
Rencontres?:

Un Nouvel Élève(pv Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Élève(pv Saphire)   Un Nouvel Élève(pv Saphire) EmptyMar 24 Juin - 23:47

saphire souria.

-oui je chante et moi mon non est saphire. et toi tu chante aussi?

elle lui fit un sourir tout en voulant ne pas parretre gené elle non plus. elle le trouvait plutot charment.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Petit nouveau
Zak


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Amour?: Saphire
Rencontres?:

Un Nouvel Élève(pv Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Élève(pv Saphire)   Un Nouvel Élève(pv Saphire) EmptyDim 29 Juin - 2:34

-Bien oui!
-Ça m'étanne qui n'y ai pas d'activités de chant..
Zak n'étais pas près de lui annoncés sont secret(voir dans présentation)Il venais de la rencontrer.Il avait peur qu'elle ne la croivent pas ou bien qu'elle le prennent pour un idiot..Car ce n'estais pas tous les jours qu'il avait une star devant nous..
-Eh bien..Il est midi et voudrai tu venir diné avec moi?
Pour une fois il lui fesais accé confience pour lui révéler ce secret..Il avait peur que tous le lyscée le savent..Et surtout il avait déménager pour cela..
Avant d'avoir accepter ou refuser sont invitation au dîner il lui disa..
-Tu es peut-êtes la seul fille a qui je ferais accé confience pour te dire ce qui suit..
Tout bas il dis:
-Je suis nouveau?pas vrai?Je vien de Los Anglèles et je suis un vrai chanteur "Zac efron"J'ai changer de nom car j'avait peur qu'il y aille qu'elle qu'un qui me reconnaisse je m'apelle maintenant"ZaK Sliner"
-J'aimais mieux mon nom d'avant pour tout te dire..Je chante que chez nous pour l'instant..J'veux juste que tu me connaissent en étant comme un simple élève si tu connet Zac Efron et bien svp si tu m'aime j'veux que tu m,aime pour moi pas pour la "star.."
Zak posa une question a la jeunes fille:
-Je croit que je t'ai dit ça trop vite hein?
Revenir en haut Aller en bas
saphire
Petit nouveau
saphire


Messages : 22
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Amour?: Zak
Rencontres?:

Un Nouvel Élève(pv Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Élève(pv Saphire)   Un Nouvel Élève(pv Saphire) EmptyDim 29 Juin - 4:06

Saphire fut tres impréssionner. non pas parce qu'elle venais de savoir que c'était une star mais que se garçon sois si beau et charment. en faite oui il avait dit sa un peut vite mais elle ne lui disa pas.

-non non. sa vas.

elle lui fit un sourir et un clin d'oeil.

-oui j'aimerias bien aller manger avec vous. lui disa-t'elle en faisant allé ses cheveux. alors on vas a la cafete ou on vas ailleure?. (en passant si on vas ailleur on vas devoir partir d'ici).

elle lui fit un sourir et vit que c'ets lassais était détaché, elle se pencha les attacha et fit excipres de lui montrer ses sein grace a son décolter il en vit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Petit nouveau
Zak


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Amour?: Saphire
Rencontres?:

Un Nouvel Élève(pv Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Élève(pv Saphire)   Un Nouvel Élève(pv Saphire) EmptyLun 30 Juin - 15:22

-Tu peux te relever?Là ça me rend mal-alaise tu comprend?
Zak étais honnête..Il ne voulais pas ce sentir mal alaise surtout avec elle..
-Bon on vas sur la plage pour diné?
Il vue que saphire avait encore sont laissais détacher il ce pencha et il et le ratacha..
-Bon tu vien?
(j'comence l'histoire sur la plage )
[i][center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouvel Élève(pv Saphire) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouvel Élève(pv Saphire)   Un Nouvel Élève(pv Saphire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouvel Élève(pv Saphire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre de saphire (pv alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California Beach :: Ville :: L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser